mardi 27 octobre 2015

A L'ATTENTION DE MANON DE LA PART DE TIMINOU

Coucou Manon,

Aujourd'hui c'est Mercredi et je pense que tu es chez Mémé.
Je me suis dit que tu aurais le temps de voir quelques photos. C'est vrai qu'on s'est bien amusés tous les 2 et j'espère qu'on pourra encore se voir au mois de Décembre.

Je te fais de grosses léchouilles,
                                                       TiMinou.

T'embrasseras aussi Pépé, Mémé, Papa, Maman et Lola. Je ne voudrais pas qu'ils soient jaloux ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes parents voudraient que je fasse des études !

 
 Mais moi ça me fatigue ...

 


Mes parents voudraient que je les aide à la maison !

 

 Mais moi ça me fatigue ...


 


Je préfère le sport !

 

 


Ou alors la sieste avec mes doudous

 

 

ou regarder à la fenêtre !

 

Sinon il y a un truc que j'aime bien. C'est jouer avec la souris de l'ordinateur de mon Papa.
Si tu veux aller voir, clique sur l'image ci dessous

Surprise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus. Merci