jeudi 22 juin 2017

PAPOUTÉDOU - 2 - : sur les pas de mon grand père SOSA 6


Le SOSA n° 6 est mon grand père maternel.
SOSA 6 : mon grand père maternel

Cet article est destiné à faire un petit tour du quartier de Périgueux où il est né : le PUY ST FRONT. Et peut-être pour toi ami lecteur une idée de balade.


Le PUY ST FRONT
J'ai essayé de retrouver le 12 Rue de La Vertu. Pas de chance, une grande partie du coté impair de la rue a été démolie et remplacée par une place (en vert sur le plan ci dessus).

En tout cas pour moi, en faisant ces photos, j'ai imaginé me déplacer sur les pas de mon grand père enfant.

Rue de la Vertu
Le Clos St Front 5 Rue de la Vertu
Le Clos St Front Restaurant
Heurtoir Immeuble Rue de la Clarté
Cage escalier Rue de la Clarté
Vue sur St Front depuis fenêtre
St Front vue depuis le bas de la rue du Plantier
Rue du Plantier Partie basse
Quartier Daumesnil
Quartier Daumesnil
Rue Limogeanne
Rue Limogeanne

Maison des Consul











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus. Merci