mardi 27 juin 2017

PAPOUTÉDOU - 3 - Tout ce que vous vouliez savoir sur Papou ...

Ami lecteur, tu penses que je suis pétrocorien.
Oui, je suis né accidentellement à Périgueux mais pour moi je suis de Montignac sur Vézère en Périgord Noir. La grotte de Lascaux tu en as entendu parler je suppose.
Vallée de la Vézère, Vallée de l'Homme comme ils disent. Mais je sais resté modeste ...
J'ai habité Montignac pendant 6 ans mais mon cœur y est toujours resté.
Descends la Vézère, en canoé ou en voiture, entre Montignac et St Léon et tu comprendras.
Je te joins quelques photos histoire de te faire envie ... Elles sont de moi et légèrement retouchées.

Montignac "Ancien Prieuré" J'y ai habité 6 ans !
Rive droite "Au fil de l'eau"
Rive droite Thonac "Château de Losse"
Rive droite Thonac "Château de Belcayre"
Rive droite Sur les hauteurs Fanlac "Pays de Jacquou"
Au fil de l'eau
St Léon "Eglise romane"
Rive droite St Léon
Rive gauche Sergeac
Sergeac Ferme auberge "Chez Jeanine"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus. Merci